Le son de la semaine

Ghost Animal – In Your Room

today21/05/2011 14

Arrière-plan
share close

OB-GD17-001.pdf

On avait déjà aperçu et téléchargé sur le site polychrome de nos amis d’Amdiscs un EP, In Your Room (lire), de l’abrasif duo Ghost Animal, formé par Michael Avyshai et Marisa Rowland, qui nous avaient savamment concocté une mixtape, toujours en écoute par ici, à l’occasion de leur LP digital, Summertime in Heaven. Alors ne boudons pas notre plaisir à retrouver In Your Room en version single sur un vinyle 7″ de toute beauté, disponible par ici depuis le 4 avril dernier pour une modique somme équivalente à une pinte de Leffe. Non content d’insuffler une électricité foutrement revigorante sur les rivages d’une ballade viciée, où l’on se noie d’alcool et de stupre, In Your Room est flanqué d’un remix assumé par Golden Age – que l’on avait remarqué avec emphase sur la double compilation qu’Amdiscs a étrennée sur le label digital Beko (lire) – en plus de Single Man, présent sur le suscité Summertime in Heaven. L’avenir proche de Ghost Animal sur Amdiscs s’écrit d’ailleurs très bientôt à l’aune d’un split vinyle partagé en (bonne) compagnie de Craft Spells.

L’occasion faisant bien plus que le larron, Amdiscs voguera cet été à la rencontre de son public aux quatre coins de l’Europe avec, dans ses valises, Jef Barbara, Dream Boat (lire) et CVLTS (lire). Autant vous dire qu’Hartzine les aidera lors de leur show parisien le 14 août prochain à exprimer tout l’amour qu’ils vous portent. Autant dire aussi qu’on vous encourage à les aider par .

Retrouvez notre interview de Rado d’Amdiscs par ici et le Mind Blowing Mix for Hartzine par .

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Article précédent

Medias

Party Trash – The Brood

Après un album éponyme paru le 5 mars dernier, Party Trash, le projet solo de Joseph Volmer, tête pensante et agissante de la tribu hallucinée Blastoids - dont on a chroniqué le premier album par ici et dont le récent EP, Since Forever, est distribué via Amdiscs - remet le couvert avec Alone, déjà disponible digitalement, et bientôt "physiquement", en cassette, sur le label Clan Destine Records, que l'on ne présente […]

today21/05/2011 11

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%