Featured

Festival Mo’Fo – Anika

today22/02/2013 25

Arrière-plan
share close

Le Festival Mo’Fo 2013 a une nouvelle fois poussé ses limites un peu loin sans que pour autant Mains d’Œuvres ne soit invivable. Et si cette année il fut mal aisé pour nous d’assurer une présence en continu lors de ces trois jours bien remplis – ayant vu défiler, entre autres, le névrosé Reverend Beat-Man, le méticuleux Howe Gelb, les furieux Datsuns, les référencés Camera ou encore les synthétiques Trvst en remplacement des Germains de Stereo Total, malades – il apparaissait presque inconcevable de ne pas retranscrire par l’image le concert d’Anika. Nos valeureux duettistes de Kagda, bravant l’obscurité de la salle, s’y risquèrent en prémice à la sortie en avril prochain d’un remarquable EP sur Stones Throw.

Vidéo

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%