News

Fausto Maijstral vs Sádon

today17/01/2014 54

Arrière-plan
share close

Fausto Maijstral - FrontD’un côté Fausto Maijstral, duo berlinois composé de Du Champ et Will Gresson, de l’autre Sádon, entité russe partagée par Donat Mavleev et Sanya Vorobey. Deux dénominateurs communs, un penchant pour les drones électriques, voir synthétiques, et une terre d’accueil, l’hexagone, où séjourne leurs labels respectifs, La Station Radar et BLWBCK. L’air de rien, en France, la musique expérimentale, nourrie d’improvisation, passionne et engendre de belles histoires telles celles de leurs albums à voir le jour les 27 et 25 janvier prochains sur ces deux micro-structures qu’on ne présente plus (lire ici et ). A la fois méandreuses, obscures et mélancoliques, leurs compositions bien que différentes dans leur chimie intrinsèque – Fausto Maijstral s’imprègne des silences, Sádon étire le bruit – n’en restent pas moins les plus courts chemins vers l’introspection, la méditation et le rêve. De quoi occuper sans ciller nos longues nuits d’hiver.

Audio

Tracklisting

Sádon

Fausto Maijstral – s/t (La Station Radar, 27 janvier 2014)

A1. Lucky 15
A2. Naval Reserve
B1. Kesington
B2. Epitaphium

Sádon – Fire+Water (BLWBCK, 25 janvier 2014)

FIRE
A1. Desolation
A2. Condor
A3. Nameless Soul
A4. Dernier Refuge

WATER
B1. Water Starter
B2. Born In The Barrel
B3. Sleep
B4. Quit Heaven

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%