Soirée Crash Ta Thune N°1


Background
share close

afficheNumA2-HZAnciennes collaboratrices du très recommandable label rennais Les Disques Anonymes et du Festival Visions, ces échappées – belles – ont créé tout récemment un nouveau collectif sous le pseudonyme de Misster Claude, blog au nom prometteur à l’appui ( Essuie ça Vite Et Bien ), et lancent une première soirée rennaise au line up chaud bouillant le 16 mai prochain qui en dit long sur les ambitions qualitatives de ce nouveau groupuscule local d’activistes musicaux. Ainsi, le 1988 Live Club verra sa scène investie par Judah Warsky, en vacances de Chicros et Turzi, et qui a sorti son second album solo, Bruxelles, il y a quelques semaines. Puis Doomsquad, trio canadien habitué de nos pages (lire ici ou encore là), s’occupera de plonger un public qu’on imagine d’ores et déjà hypnotisé dans une transe moite et profonde, grâce à leur ethno-techno fantasmagorique. Une soirée différente et précieuse, qu’il s’agira donc de ne pas rater.

Toujours prompt à faire des heureux chez les rennais, Hartzine a décidé d’ensoleiller votre journée.Deux places sont donc en jeu, et pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple: il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour, en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail quelques jours avant la soirée.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%