SIMON DALMAIS


Arrière-plan
share close

Dalmais-cosmonaute2-e1425319381538-1

C’est dans une relative discrétion qu’est sorti en septembre dernier le second album de Simon Dalmais, Before & After. Quelques mois après cette parution, à l’écoute de cet objet chic et délicat, on peut se dire qu’il aurait pourtant mérité un écho plus conséquent. Auteur d’une pop au classissisme jamais rétrograde, Dalmais assume ses influences, d’Elliott Smith à Robert Wyatt, tout en traçant son propre sillon, présentant ainsi une jolie collection de chansons pop en dentelle, aux mélodies léchées et aux arrangements bien sentis.
Pianiste de tournée pour Sébastien Tellier, au même titre que Chassol, Simon Dalmais mène aujourd’hui crânement sa propre barque, et fera escale sur la scène du Café De La Danse le 1er avril prochain.

On sera sur place, et, oh! bonheur! vous aussi, puisqu’Hartzine s’associe à Chakalaka pour vous inviter à l’évènement. 3*2 places sont ainsi à gagner. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un petit mail, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

Pour ceux qui ont croisé un chat noir, rien de plus simple: il vous suffit d’acheter vos places ici. Pour toutes les autres infos dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du Café De La Danse, juste .

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%