LISPECTOR, ALLIGATOR & FRANCOIS VIROT


Background
share close

LISPECTOR, ALLIGATOR & FRANCOIS VIROTCertaines choses sont éternelles. A Lyon, il aura toujours des quenelles, et des belles, des traboules, et des profondes, et une scène indie-pop – matinée de punk, de lo-fi et de noise – au moins aussi active que passionnante. Dans ce vivier brinquebalant trône l’égérie DIY , crooner en short trop cool – lui, pas son short, quoi que -, s’égosillant en solitaire, mais aussi au sein de Clara Clara et Reveille. Reveille justement qu’il partage avec Lisa Duroux qui, le 5 octobre prochain au Periscope, entonnera en duo basse / batterie avec Elizabeth Hargrett une release party pour le tout premier LP d’Alligator, Runners, qui sortira foutre dieu sur Clapping Music, mais aussi Gateau Blaster, Mon cul c’est du Tofu et Corn Dog Records. Une Lisa Duroux décidément obsédée par la course a pied. Cerise sur le Rohel, Lispector complète une affiche déjà bien fournie en saillies électriques.

On vous fait gagner trois places. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 4 octobre et prévenus par mail le lendemain matin.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio

Vidéo


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%