HIEROGLYPHIC BEING, IVVVO, AISHA DEVI


Background
share close

Danse Noire Label NightCe n’est pas la première fois que l’on cause du label créé par Aisha Devi, Danse Noire, puisqu’on a plus que largement relayé leur deux ultimes sorties, le maxi Hakken Dub / Throat Dub de la première citée (lire) et celui d’El Mahdy Jr., Gasba Grime (lire). De passage à Paris le temps d’une label night qui s’annonce d’anthologie, les suisses ont invité le boss de Mathematics, Jamal Moss aka Hieroglyphic Being, qui dégoisera un set live, sorte de grand mégamix house lo-fi qui ne ressemble à rien de connu. IVVVO, qui sortira Theories Of Anxiety le premier décembre sur Danse Noire, sera également de la partie, ouvrant un boulevard à talentueuse tenancière qui avoinera également un live aux confins de la nuit. Aspirants à la transcendance, amateur du grand livre de la vie, cette soirée est taillée pour vos miches.

Deux places sont à gagner. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au la veille du concert et prévenus par mail le lendemain matin.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%