Festival BBmix à Boulogne


Arrière-plan
share close

Dans la jungle des festivals franciliens, BBmix est un peu notre phare dans la tempête. Chaque année, presqu’à l’orée du mois de décembre, il se dresse fièrement contre le vent glacial et quelque soit la marée, sa lumière ne faiblit jamais. Cette fois encore, la programmation réserve son lot de découvertes et de retours fulgurants. Comme d’habitude, il n’y a rien à y jeter : si le vendredi sera marqué par le seul concert francilien des grands Spain, le samedi, les midinettes devront réserver leur place au premier rang pour applaudir le charmant Ty Segall tandis que le dimanche, Beak> sera chargé de célébrer la grand-messe. Le menu est déjà alléchant et pourtant, on n’a cité que les têtes d’affiche. Les oreilles curieuses sauront apprécier le reste de la programmation ci-dessous.

Et parce qu’on ne voudrait pas que vous manquiez cet événement, Hartzine s’associe au festival pour vous offrir 6 places par soir. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

Et les perdants, c’est votre jour de chance : fidèle à sa politique d’origine, BBmix n’a pas fait flamber le prix des billets, et vous pourrez donc rassasiez vos esgourdes pour la modique somme de 10,50€ par soir. Qui dit mieux ?

Programmation

Tous les concerts ont lieu au Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt (60, rue de la Belle-Feuille – Métro : Marcel-Sembat).

Vendredi 23 novembre à 19h30

SPAIN
PEDRO SOLER & GASPAR CLAUS
STEFAN LAKATOS ET DOMINIQUE PONTY JOUENT MOONDOG

Samedi 24 novembre à 18h30

TY SEGALL
CHAIN AND THE GANG
THE REBEL
MISFIT’S GALLEON

Dimanche 25 novembre à 17h

Conférence avec IRMIN SCHMIDT (CAN), présentée par PASCAL BUSSY

à 19h30

BEAK>
LUMERIANS

Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it
    0%