EAGULLS


Arrière-plan
share close

EAGULLS-LP

Peu de chance que vous soyez passés au travers de la vague Eagulls cet hiver, tant le groupe de Leeds a conquis aussi bien le public que les médias grâce à un premier album éponyme bluffant et à des prestations scéniques hautement corrosives (lire notre report de La Route Du Rock Hiver). Difficile et vain, d’ailleurs, d’opposer studio et scène tant l’état d’esprit de ces gredins semble bien peu varier d’un terrain de jeu à l’autre : esprit punk, tension de chaque instant et pensées sombres, sans jamais se départir pour autant d’une pudeur bienvenue et d’un souci constant de la mélodie. Expression d’une rage intérieure intelligemment magnifiée, les chansons d’Eagulls frappent le plus souvent juste et fort, véhicules idéaux d’une exaltation permanente. Ainsi donc, c’est passablement essorés mais conquis qu’on ressort de l’écoute de ces compositions urgentes et viscérales, qu’elle ait eu lieu en live ou dans son salon.

Et comme on vous sait à la fois amoureux des tempêtes sonores et du vinyle, Hartzine s’associe à La Mission afin de vous faire remporter cinq 45 tours exclusifs d’Eagulls. Pour faire partie des heureux gagnants, c’est bien entendu élémentaire : il vous suffit de nous envoyer un petit mot doux, en indiquant bien sûr vos nom, prénom et adresse postale, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort dans quelques jours et recevront leur cadeau directement dans leur boîte aux lettres.

Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%