
HZ RADIO hz radio
Si par le biais d’une récente interview de Stéphane Duval du Lézard Noir (lire) on appuyait sur une interpénétration du milieu musical et de la bande dessinée, Main d’Oeuvre et le Festival Formula Bula vont plus loin, beaucoup plus loin, en proposant en sus d’expositions, d’ateliers et de rencontres (et dont le programme est accessible par ici), une soirée concerts avec Dirty Beaches (lire) – dont le récent Drifters / Love is the Devil est un véritable morceau de bravoure -, Unison, Savon Tranchand et Tremorrag au programme. Rien de moins.
Deux places sont à glaner. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail l’avant-veille du concert.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007