
HZ RADIO hz radio
Du 22 juin au 6 juillet, la Capitale devient le terrain de jeu des MC et des ghetto blasters avec Paris Hip Hop, sa programmation plus que chargée avec ses quarante concerts répartis entre le Zénith de Paris, La Gaîté Lyrique, Le Hangar, La Maison des Métallos, La Bellevilloise et Main d’Oeuvres et ses expressions artistiques sous-jacentes (djing, graffiti, danse, cinéma). ET quoi de mieux, pour s’engrener dans le flow que de retrouver l’immense performer Busdriver, rencontré il y a quelques temps déjà (lire), mais toujours aussi affuté. Il sera accompagné le 26 juin à Main d’Oeuvres de Blake Worrell, membre de Puppetmastaz et chantre d’un rap mâtiné de sonorités dubstep/electro.
On vous fait gagner deux places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007