
HZ RADIO hz radio
L’embobineuse s’apprête à vivre une belle soirée entre déluge punk-noise, crachats et éructations gutturales ce samedi 1 février avec au programme les suédois bordelais de Black Bug, les énigmatiques Merde Fantome – le pitch nous parle, glissant qu’ils aiment les cris d’animaux, les rythmes préhistoriques, l’alcool, et Satan. Ils doivent aussi aimer Throbbing Gristle, Glu, et Whitehouse, et les vieux films pornos – et Télédétente 666, émanation brute de décoffrage de la scène strasbourgeoise.
On vous faire gagner 3 places. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un petit mot affectueux, en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007