
HZ RADIO hz radio
Breaking news ! Lucy (et dieu sait qu’on apprécie les sons bruts du bonhomme) se produira ce samedi 11 Juillet au 4D Studio à Amsterdam au côté de l’artiste conceptuelle Amanda Morelli. Une démonstration pas seulement récréative puisque ce projet intitulé « Body Echoes » à pour vocation de démontrer les qualités du système sonore 4DSOUND autour d’une prestation mettant en exergue l’interaction du son de manière interactive et organique. De quoi plaire aux amoureux de la musique mais également aux techniciens pointilleux.
Attention, on tient à prévenir ceux qui seraient tenté de se rendre dans l’autre pays du fromage (et de la bédave) pour l’occasion, il va falloir jouer de coudes pour profiter du show puisque seulement 250 places sont disponibles en préventes et qu’il n’y aura pas de billetterie sur place.
Donc pour choper le précieux sésame, c’est ici.
Par ailleurs afin de mieux comprendre les spécificité de Soundsystem innovant, voici une interview de l’artiste Max Cooper en expliquant les subtilités.
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007