
HZ RADIO hz radio
Qui a dit… On n’entre pas en studio avec des idées préconçues ou un son en tête en particulier, ça dépend plus de l’humeur, de l’expérimentation et du taux d’alcoolémie. Indice, ils viennent de sortir The Diver sur Sacred Bones et ont répondu, il y a tout juste un an, à nos quelques questions par ici. Si tu trouves, tu gagnes deux places, à Lyon au Sonic, pour assister à un concert d’anthologie. 202 Project et le bal des fantômes – excitant dj-set cold-wave jusqu’à l’aube – en plus. Envoie tes nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplis le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille du concert.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007