News

Don Niño – That Kind Of Light (PREMIERE)

today10/12/2015 94

Arrière-plan
share close

En pleine effervescence suite à la célébration des vingt ans de Prohibited Records (lire) et la reformation de leur groupe Prohibition, les frères Laureau nous l’avaient garanti : loin de paraboles nostalgiques, ce regard dans le rétro-viseur n’avait qu’un seul aboutissement, regarder devant, sans une once de regrets, le sentiment de la passion accomplie. Il n’en fallait donc pas plus pour déjà entrevoir le futur et notamment de leur projets respectifs dont celui de Nicolas, Don Niño, qu’il réactive après un hiatus de presque quatre ans et l’album In The Backyard Of Your Mind paru sur Infiné. A voir le jour comme ses trois premiers efforts solitaires sur Prohibited Records le 4 mars prochain, le dénommé The Keyboard Songs, à la patine folk délicate malgré une luxuriante instrumentation baignée de synthétiseurs et de batteries en rupture, est défloré ci-après avec l’introductive That Kind Of Light qu’on ne se lassera pas d’écouter à l’aune de longue soirée d’hiver.

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

Don Niño – The Keyboard Songs (Prohibited Records, 4 mars 2016)

01. That Kind Of Light
02. My Invisible Tattoos
03. Like A Cat
04. Airplane Song
05. Wings
06. The Death Of Jean Seberg
07. Final Sight
08. It’s Not A Crime
09. I’ll Never Let You Go Too Far

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%