Le son de la semaine

Crocodiles Inc.

today05/02/2011 88 3

Arrière-plan
share close

l_380c4a4cff6e4ca1ac0bd52ce784b9b4

En bon fainéant que je suis, le son de la semaine qui suit me permet de traiter deux actualités en une. L’une aura l’avantage d’être lapidaire, la seconde, à l’inverse, le désavantage de l’être tout autant mais méritera que l’on y revienne prochainement lors d’un entretien. En effet, au-delà d’avoir rendu hommage au plus ancien des reptiles aquatiques en lui empruntant son nom, tout distingue les Crocodiles de San Diego, Californie, de ceux de Strasbourg, Alsace. Après avoir été envahi en fin d’année dernière par un élan aveugle d’optimisme envers le premier, le soufflé est aussi vite retombé à l’écoute de ce décevant premier album qu’est  Sleep Forever, titre annonciateur  pour un groupe déjà mort-né. Vous l’aurez compris cette critique aisée et quelque peu acerbe me permet surtout de sauver le second  de la  simple confusion homonymique dans laquelle il est impensable qu’il tombe tant Generalized Suspicion of Experts, sorti chez les esthètes d’Herzfeld, est de loin bien meilleur que celui de, eh ben merde,  je ne me rappelle déjà plus  leur nom…

Audio

Vidéo

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (3)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Arline55 sur 09/02/2011

    Bon et bin du coup moi j’ai rien pigé. C’est lequel le meilleur alors? Celui des français ou celui des ricains???

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%