News

Control Unit – Bloody Language

today27/02/2014 85

Arrière-plan
share close

control unitAuteur du désormais classique The Fugitives, et découvert par le biais d’une mixtape intitulée Mayan Blood et signée Carl de Clan Destine Records (écouter), le duo italien Control Unit, composé du guitariste Ninni Morgia et la chanteuse et productrice électronique Silvia Kastel – par ailleurs gérante du label Ultramarine Records -, s’apprête à donner une suite au LP Elegy for Rusted Souls enfanté l’année passée en collaboration avec les membres de Factrix, pionniers de la musique industrielle US. Toujours via Backwards Records, Control Unit sortira en avril un 7″ dont Bloody Language, clippé ci-après entre sexe et voiture, en constitue l’épine dorsale. Aussi efficace que raide en bouche.

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%