Medias

Cloud Nothings Remix

today18/12/2010 45

Arrière-plan
share close

cloud-nothings

Le monde est injuste et c’est parfois mieux ainsi. On peut donc avoir dix-huit printemps, s’appeler Dylan Baldi, éclabousser l’année d’une cascade de pop-songs irrésistibles avec son groupe, Cloud Nothings (lire), se faire attendre au tournant dès le 24 janvier de l’année suivante sur Carpark Records et se faire remixer à foison et pas par n’importe qui : les délurés canadiens de Gobble Gobble (lire), le duo d’esthètes Memoryhouse et l’experimentaliste électronicien Truman Peyote de la belle et grande FMLY (bientôt à l’honneur dans ces pages). Vous voulez vraiment savoir ce que je fabriquais le jour de ma divine majorité ?

Audio

Cloud Nothings – Morgan (Truman Peyote Remix)
Cloud Nothings – Morgan (GOBBLE GOBBLE’s Nimbus Shamble)
Cloud Nothings – Hey Cool Kid (Memoryhouse Remix)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%