HZ RADIO hz radio
Depuis l’annonce en octobre dernier de la sortie imminente de Kill For Love, attendu successeur de l’inoubliable Night Drive, nous n’avons eu de cesse de nous demander si ce nouvel album de Chromatics méritait notre impatience, fébriles que nous étions à l’idée d’être possiblement touchés par la déception après l’écoute d’un premier extrait ni vraiment bon ni tout à fait mauvais. C’était sans compter sur un second extrait lâché par l’ami Jewel, nous offrant par là -même la deuxième bonne surprise du week-end après l’annonce de la mort de Whitney. Petit bijou improbable en forme d’élégante réinterprétation d’un classique de Neil Young, ce titre porté de bout en bout par la voix troublante et réconfortante de Ruth Radelet est, on l’espère cette fois, l’incipit d’un nouveau chef-d’œuvre.
Écrit par: Benoit
2012 Chromatics Italians Do It Better
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)