News

Blanche Blanche Blanche – Rich Man

today18/01/2013 57

Arrière-plan
share close

Epilepsie, catatonie, schizophrénie, on ne saurait décrire ce qui se trame dans la tête de Sarah Smith et Zach Phillips, chevilles ouvrières du stakhanoviste duo Blanche Blanche Blanche – auteur de cinq LP l’année passée dont Papas Proof sur La Station Radar et Wink With Both Eyes sur Night People (lire) -, mais force est de constater que la maladie semble aussi incurable que compulsive. Ainsi, les instigateurs d’OSR Tapes remettent le couvert dès mars sur le très recommandable label originaire de Burlington (Vermont), NNA Tapes, et ce avec une opulente cassette intitulée Wooden Ball prévue pour le 11 mars 2013. Si la formule reste la même avec des morceaux ne dépassant que très rarement deux minutes et traversés de milles éclairs de folie créatrice à la fois, le matelas sonore sur lequel se repose le couple s’avère infiniment mieux agencé au niveau de sa production. Moins lo-fi mais toujours aussi foutraque, Rich Man, ci-après en écoute, en constitue un délectable jalon.

Audio

Tracklisting

Blanche Blanche Blanche – Wooden Ball (11 mars 2013, NNA Tapes)

A1. Rich Man
A2. TED Talks
A3. I Can Pay
A4. Time To Remember
A5. The One I’ll Call
A6. Join The Creative Class
A7. Pain Station
A8. The Kind Dry Stream

B9. Family Of One
B10. I Circle Near
B11. God Records
B12. Cow
B13. How Is The Simple Child
B14. Look At Me Now
B15. Why The Candle Burns
B16. Looks Don’t Run

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%