News

BCBG – Where Is My Man (Eartha Kitt Cover) (PREMIERE)

today05/03/2014 72

Arrière-plan
share close

bcbg01Le duo BCBG, formé à quelques encablures de Rio et composé de Water Sark et Kikiilimikilii, ne déroge pas à sa bonne habitude de publier chaque année une cover de grands classiques avec l’hypnotique relecture, profondément synthétique, et distillée via Stellar Kinematics, de Where Is My Man d’Eartha Kitt. Et ce après la diffusion par le biais d’Amdiscs en 2012 du l’aérienne reprise de Don’t Worry Be Happy de Bobby McFerrin. Good job. De quoi grimer d’impatience nos esgourdes quant à la probabilité d’une sortie future.

Audio (PREMIERE)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%