Reports

On y était – Archie Bronson Outfit à la Maroquinerie (+ interview)

today01/12/2010 48

Arrière-plan
share close

Subjugué dès la première écoute de Derang Derang, ma première réaction au fil de la musique d’Archie Bronson Outfit fut : « Putain, mais ces mecs sont des gros malades »… Une écoute prolongée de Coconut n’allait pas pour me rassurer sur l’état mental de nos trois barbus n’hésitant pas à s’enrubanner pour chanter Wild Strawberries dans une chambre capitonnée au papier alu. Trois quackers en toges paraissant capables de péter un câble à tout moment, et de te mettre des claques juste pour rigoler… Bam, Bam ! C’est donc en kamikaze que je rencontre Sam Windett (chant, guitare) et me prépare à accueillir Mr Hyde. Contrairement à mes attentes, je reçois un homme calme, serein et plutôt réservé. On enchaîne donc avec une interview à contrepied.

Vidéos

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%