HZ MONTHLY MIXTAPE – APRIL16

L'Hz Monthly Mixtape de la rédaction, sans femme à poil, à écouter et télécharger.

[styled_button title="DOWNLOAD" href="http://www.mediafire.com/download/nw683iihoph2fao/HZ_MONTHLY_MIXTAPE__APRIL16.zip" title_align="text-center" display="inline" button_height="" text_size="" letter_spacing="2" font_family="dfd-block-title-family" font_weight="400" text_color="text-white" style="style-1" bg_color="bg-dark" icon="dfd-icon-hand_middle_finger" icon_size="" icon_style="right-icon" icon_color="icon-color-main" border_width="2" border_style="solid" border_radius="2" border_color="border-color-dark"]

Hz Monthly Mixtape - April16

01. AJ Cornell & Tim Darcy - Cosmetic Sadness
02. Cupcakke – Vagina
03. Rats on rats - Last Day On Earth
04. Ash Koosha – Ote
05. WWWINGS – Glacial
06. These Hidden Hands Feat. Lucrecia Dalt - These Moments Dismantled
07. Jam City - A Walk Down Chapel
08. Aaah...! - Duty Calls
09. Anenon – Machines
10. Autumns - Cut Through
11. Aviador Dro - La Zona Fantasma
12. Luke Eargoggle - Lex 2001
13. Boris Dzaneck – Dance
14. Christof Glowalla - Science Fiction
15. Cody ChesnuTT - Serve This Royalty
16. Frak - First glimt i ögat
17. Iamsu! – Aura
18. Lust For Youth – Lungomare
19. Mikael Lind - Intentions And Variations
20. NON – BURU
21. Pale Spectres - Your Boyfriend's Girlfriend
22. Pram – Gravity
23. Virginia Wing – Rhonda


VIDEOSTAR 14

Europ EuropIl n’y a pas LA vidéo de la semaine, chaque lundi, et toutes celles qui ne méritent pas d’y figurer. On arguera que tout est une question de timing et que, pour le coup, ce mois d'avril est aussi riche en sorties qu'en déclinaisons cathodiques de celles-ci. On commence avec les Hollandais d'Europ Europ (en photo) et une mise en boîte à leur image complètement marginale et fêlée de Hearing Aid squattant leur LP Repeating Mistakes sorti sur l'inévitable Enfant Terrible (lire). Tout aussi expérimental et sombre, le duo angelino formé par G. Holger et J. Short, Pure Ground, dégoise ses morceaux sur bande VHS. La preuve avec Passage 2 tiré de The Tenebrous Passages VHS pour des boys qui seront de passage le 23 mai à la Mécanique Ondulatoire sous le patronage de Teenage Menopause (Event FB). Concert encore, Soft Metals annonce sa venue parisienne et sa tournée européenne avec une vidéo de No Turning Back toujours extrait de Lenses paru l'année passée sur Captured Tracks : un délice aux synthétiseurs glacés. Raison de plus de se radiner le 24 avril au Batofar (Concours). Fraîcheur nordique, de plus en plus influencés Madchester, les trois de Lust For Youth font rutiler leurs claviers au soleil d'une pop de moins en moins caverneuse mais toute aussi obnubilante. Après Epoetin Alfa (lire), le clip d'Illumine réalisé par Cali Thornhill DeWitt donne le la d'un album à paraître le 10 juin sur Sacred Bones Records. Radotage quand tu nous tiens, on ne dira jamais assez de bien de la belle Marie Davidson qui, si elle est mariée à l'autre moitié d'Essaie Pas (lire), assène un Je ne t'aime pas comme personne, dans un fourbis électro-synthétique issu de l'écrin Perte d’Identité édité via Weyrd Son Records. Improbable mais pourtant tangible, on s'intéresse à Gary Numan et son exocet I Am Dust ouvrant Splinter (Songs From A Broken Mind), son ultime album, et porté à l'écran par Logan Owlbeemoth. Retenez ce nom, c'est un bon. Et un ami agissant sous le patronyme de TACHYONS +. Caresse dansante de cette digression du mercredi, le beau blond Damon Palermo descendu de la lune sous l'alias Magic Touch - et formant Mi Ami avec Ital - se paye une tranche de Passion via 100% Silk et un album Palermo House Gang paru le 18 mars dernier - entre house-funk et freestyle R&B. Du grand n'importe quoi diront certains, les mêmes à pleurer le grand Z.

Vidéos

https://vimeo.com/91965550

http://vimeo.com/85417766

https://www.youtube.com/watch?v=pQOQu4Fgjs4

https://www.youtube.com/watch?v=tmDMiUDm4rY

http://vimeo.com/82414588

https://www.youtube.com/watch?v=FXjM7jqv5dY#t=66

http://vimeo.com/88421218

Éditions précédentes

VIDEOSTAR 01
VIDEOSTAR 02
VIDEOSTAR 03
VIDEOSTAR 04
VIDEOSTAR 05
VIDEOSTAR 06
VIDEOSTAR 07
VIDEOSTAR 08
VIDEOSTAR 09
VIDEOSTAR 10
VIDEOSTAR 11
VIDEOSTAR 12
VIDEOSTAR 13


Lust For Youth - Epoetin Alfa

Lust For Youth - Epoetin AlfaSi les danois de Lust For Youth n'ont pas rangé leur maladive mélancolie au placard, le désormais trio emmené par Loke Rahbek change à peu près tout ce qui a fait du LP Perfect View , paru en juin 2013 (lire), un modèle du genre - entre vagues synthétiques glaciales et production lo-fi - avec International, nouvel album annoncé, toujours sur Sacred Bones, le 10 juin 2014. Chassant du côté de Depeche Mode et New Order, la synth-pop prodiguée par le résident de Copenhague - et échappé de Vår - gagne en arrangements et profondeur ce qu'elle perd en spontanéité et radicalité. La litanie de remixes annoncée, avec l'inévitable Silent Servant, en plus de Total Control, Helm, Chelsea Wolfe, Cult of Youth, Marshstepper, ne rajoute que plus dans cette impression de formule éculée. Epoetin Alfa, premier extrait en écoute, ne souffle ni le chaud, ni le froid. Tiédasse à l'image d'un artwork caricaturant, au mieux, une campagne pour l'énergie photovoltaïque.

Audio

Tracklisting

Lust For Youth - International (Sacred Bones, 10 juin 2014)

1. Epoetin Alfa
2. Illume
3. Ultras
4. New Boys
5. Lungomare
6. Armida
7. After Touch
8. Basorexia
9 Running
10 International