Drug Train - All My Friends (PREMIERE)

Ce n'est pas si évident que cela pour tout le monde, mais l'été est bel et bien là, prompt on l'espère à apporter son lot de doucereux détachements à l'ombre de nos doigts de pieds en éventail. Une période propice aussi pour le mélomane pour renâcler l'ensemble des disques accumulés compulsivement le reste de l'année, histoire d'en extirper ce substrat magique qui rompra la monotonie crue dédiée à la bande FM. Et s'il s'agit de préparer un petit paquetage de survie en milieu hostile pour lézarder l'âme en fleur durant la période estivale qui s'ouvre, il apparaît plus que primordial de s’octroyer la dernière livraison de Drug Train. Les Canadiens inoculent, avec le single All My Friends extrait du LP Petite Nature à paraître physiquement à l'automne sur le Brestois Beko Disques, tout ce que le quidam est en droit d'attendre de tendresse vertigineuse et de mélancolie ouatée. La voix délicate de la montréalaise, à la confluence de standards twee pop et des ondines propres à Memoryhouse, arrache l'adhésion dès la première écoute, la mise en images signée Julie Rainville médusant quant à elle le regard par sa fixité.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

Drug Train - All My Friends EP (Beko disque, 2016)

01. All my Friends
02. All my Friends (Acquaintances mix)


HZ MONTHLY MIXTAPE - JANUARY15

ÒArizonaÑnear PageÓ Lyntha Scott Eiler, Page, Arizona, May 1972.

Chaque mois, la mixtape de la rédaction, à écouter et télécharger.

[button colour="accent" type="standard" size="medium" link="http://www.mediafire.com/download/wo47bh7dkmrnsdb/HZ+MONTHLY+MIXTAPE+–+JANUARY15.zip" target="_blank"]Download[/button]

Hz Monthly Mixtape - January15

01. William S. Burroughs - Word Falling, Photo Falling
02. Stockholm Monsters - Fairy_Tales
03. Brunnen - Another truth from wisdom city
04. 1982 - 03'51
05. Disco Anti Napoleon - Blue Lawn
06. Acid Baby Jesus - Vegetable
07. Lightning In A Twilight Hour - The Memory Museum
08. Momentform - Concorde
09. Le Cliche - Waiting on the Internet
10. Drug Train - Telle affaire
11. Rome Fortune x OG Maco - Riot
12. Erreon Lee - WTFIEL
13. Miguel - NWA Feat. Kurupt
14. General Ludd - Hitit
15. Ekman - I Am Not A Turing Machine, You Are
16. Antoni Maiovvi - Temple
17. Tzusing - 1976
18. Grey Branches - Exsolve


Drug Train - Bad Intentions

abbeyroadSorti le 1er juillet via Beko, l'EP de Drug TrainNext Level Abbey Road Shit - faisant écho à l'excellent LP livré en avril dernier sur le même label -, n'a de cesse d'imprégner de son flegme mélodique les méandres d'un été définitivement installé. Délayant une sorte de kraut-pop nébuleuse, habitée d'un saxo fantomatique et survolée par la voix de Laurence Lauzon-Bouchard, le trio montréalais inocule une insoupçonnable et addictive tension tragique, s'égrainant au fil des minutes tel véritable un poison extatique. Si ledit EP est à télécharger librement via ce lienBad Intentions, son mantra ascensionnel, à découvrir ci-après par le son et une mise en images signée Julie Rainville centrée sur des Kapla. Oui des Kapla.

Vidéo

http://youtu.be/ShRfMXH5fM4

Audio