Le son de la semaine

Drug Train – Bad Intentions

today15/07/2013 47

Arrière-plan
share close

abbeyroadSorti le 1er juillet via Beko, l’EP de Drug TrainNext Level Abbey Road Shit – faisant écho à l’excellent LP livré en avril dernier sur le même label -, n’a de cesse d’imprégner de son flegme mélodique les méandres d’un été définitivement installé. Délayant une sorte de kraut-pop nébuleuse, habitée d’un saxo fantomatique et survolée par la voix de Laurence Lauzon-Bouchard, le trio montréalais inocule une insoupçonnable et addictive tension tragique, s’égrainant au fil des minutes tel véritable un poison extatique. Si ledit EP est à télécharger librement via ce lienBad Intentions, son mantra ascensionnel, à découvrir ci-après par le son et une mise en images signée Julie Rainville centrée sur des Kapla. Oui des Kapla.

Vidéo

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%