News

Madteo – Discomfort Zone

today22/04/2015 30

Arrière-plan
share close

Madteo ‎– Raveyard ShiftsRésident à New-York depuis 1994, l’Italien Matteo Ruzzon n’est pas né de la dernière pluie de producteurs techno, d’autant que celui qui use du patronyme de Madteo a, entres autres, dégoisé quelques longs formats notamment via Morphine Records. Après deux ans de relatif silence discographique, Madteo vient de sortir en avril son EP, Raveyard Shifts, sur le label de Sidney & Suleiman, Latency Records, délayant une house excentrique et expérimentale, s’accommodant lascivement d’un chill-out ravagé à l’instar des autres productions de la structure parisienne – Innerspace Halflife ou Even Tuell en tête. Et comme souvent avec Latency, l’œil d’Irwin Barbé rode avec bienveillance et talent. Cette fois par le biais d’une mise en images du très brumeux et déstructuré morceau Discomfort Zone clôturant l’EP, réalisée de concert avec Louise Ernandez, déjà responsable de l’artwork, et signifiant selon les codes Lynchiens l’étrange par une succession de plans fixes et de travellings. Ce que l’on nomme, l’idéal adéquation.

Vidéo

Tracklisting

Madteo – Raveyard Shifts (Latency, avril 2015)

01. Irreconcilable Indifferences
02. Hoodshedding
03. Discomfort Zone

Écrit par: hartzine

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%