The Babies, Big Deal & Spectral Park


Arrière-plan
share close

THEBABIES_PRINTA dire vrai, il est facile de perdre le goût des salles de concert quand les notes qui y résonnent le font sans âme, sans portée. On se retrouve plus facilement à caresser son verre au fond du bar ou cultiver son cancer dehors, qu’à renverser le premier cité sur le voisin en nage et écraser ces-dernières dans un mouvement de foule. Oui, de plus en plus on se fait chier. Et on vieillit. Et il fait un temps dégueu. Et… Alors bon, quand il y a des mecs qui croient encore à la puissance des mélodies exécutées à la guitare ou aux paroles joyeusement braillées à tue-tête, qu’il y a encore des franges valables dans le monde de l’indie à New-York, et que les disques sont fidèles au potentiel scénique des groupes, on se bouge l’arrière train là où il le faut, histoire d’exsuder une tension emmagasinée le temps d’un weekend salopé par la pluie. The Babies, emmené par Kevin Morby (Woods) et Cassie Ramone (Vivian Girls), Big Deal et Spectral Park – dont on a déjà parlé ici et – vous en donneront pour votre argent le mardi 28 mai au Point Éphémère le temps d’une Route du Rock Session de feu, à laquelle Hartzine s’associe. Et rien de mieux qu’un teaser audio pour vous en convaincre.

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%