LEVITATION FRANCE

10300239_757941707591562_6380839302935694098_nVous n’auriez jamais pensé mettre les pieds à Angers, la bonne ville du Roi René, des fouasses, de la douceur et du quart d’heure… Un petit verre de Cabernet rafraîchi dans l’eau de la Maine sur les bords de l’île Saint-Aubin ? Point question ici !

LEVITATION FRANCE, c’est deux jours de rock psyché dans la salle locale (un ancien abattoir) et sur son parking de zone industrielle en bord d’autoroute. Ça c’est psyché ! Apres une première édition test en 2013, belle réussite malgré une programmation très exigeante, le Chabada et Radical Production remettent le couvert, étoffent l’affiche et augmentent la jauge (passage à 2000 places). Pour les pauvres qui n’ont pas les moyens de se rendre à l’Austin Psych Fest au Texas (on en fait partie…), il vous en coûtera 50 billets et un A/R TGV pour venir vous en mettre plein les oreilles. Il suffit de faire le bilan de la précédente édition pour vous mettre en appétit. A l’affiche, The Black Angels, Beak>, Dead Meadow, Éléphant Stone ou encore Damo Suzuki, pour ne citer qu’eux. Le tout à guichet fermé, avec un accueil public fort sympathique marqué notamment par une exposition de vinyles en centre-ville, des rediffusions de films mythiques au ciné, conférence sur le mouvement psychédélique et autres brunch en compagnie des héros du week-end.

Cette année, vous pourrez prendre l’apéro en écoutant les géniaux Woods ou encore Orval Carlos Sibelius, avant de perdre un tympan devant Aqua Nebula Oscillator et de devenir définitivement sourd sur Kadavar. Pour le côté glamour, Sean Lennon (le fils de qui-vous-savez…) et sa moitié (The Goastt) viendront tenter de rivaliser avec Amen Dunes et The Soft Moon, autres grands moments annoncés du festival. Vivement !

Hartzine vous fera gagner des places dans les semaines à venir, une fois l’affiche complète dévoilée !

FRIDAY, SEPTEMBER 19 LA FEMME / KADAVAR / Ben Frost / ZOMBIE ZOMBIE / Woods / Christian Bland & The Revelators / Orval Carlos Sibelius / SPINDRIFT / JOEL GION / Aqua Nebula Oscillator / Al Lover / EAGLES GIFT

SATURDAY, SEPTEMBER 20 LOOP / The GOASTT / The Soft Moon / ALLAH LAS / JC SATAN / Moon Duo / Amen Dunes / WHITE HILLS / Quilt / The Asteroid #4 / Holy Wave / HIGH WOLF / AL LOVER / POW!

Concours

Hartzine vous fait gagner trois places pour la soirée du samedi 20 septembre.

Pour en être : il vous suffit de nous envoyer votre top 3 des meilleurs morceaux psychédéliques en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail quelques jours avant le début du festival.

Pour ceux qui ne nous aurons pas convaincu du fait de leurs goûts douteux, vous pourrez tout simplement passer par la billetterie pour obtenir vos places. Et pour toutes les autres informations dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du festival, juste .

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
17/09/2014 - 19/09/2014
18:00 - 23:30

Lieu
Le Chabada

Programme

Liens
Event FB