Le son de la semaine

Yan Wagner – Forty Eight Hours (Splash Wave Ruckus Edit)

today04/06/2012 25

Arrière-plan
share close

Cela fait presque deux ans que l’on attendait notre homme au tournant de son premier LP. Après Recession Song qui s’immisça en boucle sur les platines de l’été 2010, comme pour mieux se figurer que les moments de crise correspondent à des moments d’hystérie collective, Yan Wagner, l’esthète d’une pop électronique remisant John Maus à ses cours de gym tonic en compagnie de Véronique et Davina, sort aujourd’hui son premier EP Forty Eight Hours, prélude d’un album à paraitre en octobre sur Pschent. Forty Eight Hours, morceau aux paisibles consonances new-orderiennes, s’y trouve remixé par Arnaud Rebotini, le producteur dudit LP, et Dopplereffekt. En exclu interstellaire, on a chopé le remix de Forty Eight Hours par les Rennais de Splash Wave, avec qui le Parisien se plaît à partager et crever l’affiche. Les Splash Wave seront d’ailleurs en concert demain au Point Éphémère (event).

Audio

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%