Featured

Vidéo : St. Vincent au Café de la Danse

today18/01/2012 9 1

Arrière-plan
share close


St. Vincent, Le Café de la Danse, Paris, le 30 novembre 2011

En novembre dernier, les deux plus talentueuses chanteuses de la sphère indé américaine, alors chacune en tournée, se sont retrouvées au Café de la Danse à un jour d’intervalle par un hasard de calendrier.

Shara Worden (My Brightest Diamond) avait mis la barre très haut la veille de la venue de son alter-ego Annie Clark, alias St. Vincent. Durant ce concert triomphal, on a pu voir une artiste en état de grâce enchaîner rappel sur rappel. Le lendemain, Shara Worden, encore dans les esprits, avait rejoint le public venu entendre les notes de Strange Mercy. Mais le morceau le plus percutant de la tournée de St. Vincent n’est pas sur le disque. C’est une Annie beaucoup plus agressive qu’à l’accoutumée que nous vous présentons ici, avec une reprise de She Is Beyond Good and Evil du groupe post-punk Pop Group.

Vidéo

Écrit par: David

Rate it

Article précédent

Le son de la semaine

PORTALS exclusive monthly mixtape

En cette douce période de reprise, c'est un son de la semaine quelque peu particulier que nous vous proposons.  Il ne s'agira donc pas comme à l'accoutumée de sélectionner le titre idéal qui vous permettra de remplir votre semaine mais de saluer comme il se doit une généreuse et prometteuse initiative.  Depuis quelques jours, les déambulateurs 2.0 les plus avertis se demandaient que pouvait bien cacher cette image bleutée flanquée […]

today18/01/2012 5

Commentaires d’articles (1)

  1. filip sur 18/01/2012

    « Mais le morceau le plus percutant de la tournée de St. Vincent n’est pas sur le disque.  »
    cette phrase a elle seule m’attriste

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%