HZ RADIO hz radio
Gravitant autour d’une Witch House essentiellement américaine, le trio niortais Unison s’est révélé à la blogosphère et au monde grâce aux sorties presque concomitantes de son premier EP, Outside, sur Matte Black Editions, et d’un remix en face B de Suffocation des New-Yorkais de White Ring. Une entrée en matière des plus insidieuses pour se dépêtrer ensuite dans le fatras d’une constellation Unison, noire et immédiatement extensive : un premier LP est prévu en fin d’année sur Lentonia Records quand un autre est annoncé début 2011 sur l’éponyme label de Robert Disaro, comptant dans ses rangs deux des pionniers du genre, et oOoOO. Rien de moins.
Unison – Brother and Sister :Â
White Ring – Suffocation (haunted by Unison)
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
lesboutiquessonores sur 07/07/2011
Retrouvez Unison en concert dans le cadre du festival BSâ„—2011 Ã l’International le samedi 16 juillet. Avec Edh, To The Happy Few, Chief Black Cloud.
Entrée libre.
+ d’infos sur la date : http://www.lesboutiquessonores.com/agenda/bsp2011-acte-iii/
+d’infos sur le festival : http://www.lesboutiquessonores.com/BSp2011