Le son de la semaine

Terror Bird – Who’s Sorry Now?

today28/08/2010 23

Arrière-plan
share close

terror

Après Shadows in the Halls, Terror Bird nous offre une nouvelle invitation au bonheur de l’ombre, à la grâce murmurée de l’obscurité. Sorti sur Global Symphonic, et disponible par , Who’s Sorry Now? complète un split 7″ partagé avec les Canadiens de Certain Breeds. Autant dire qu’on se faufile sans aucune appréhension dans le couloir capitonné des intentions de Nikki Never, magnétisé que l’on est par son timbre de voix, sans même se rendre compte que l’on creuse de nos mains six pieds sous terre. A cet instant, la lumière du jour n’est plus qu’un artifice, un subterfuge.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%