Interviews

Sammy Decoster l’interview

today19/12/2009 442 1

Arrière-plan
share close

sammy_decosterSo, sammy!

Quel est le lien entre Giant Sand, Jesus Lizard, Calexico ou Lemonheads ? Peut-être Sammy Decoster. Si son album est un peu passé inaperçu cette année, son mélange de rock, de blues et de country torturé ne laisse pas indifférent. Avec Sammy Decoster, c’est une invitation au voyage dans les plaines nord américaine. Un parfum de stetson et de pick up, une voix à la Jeff Buckley et une ressemblance avec Vincent Gallo non dissimulée .

Rencontre sur ses terres lilloises un soir de concert improvisé. De Tucumcari son dernier album à sa tournée barbecue, le chanteur se livre de manière très personnel à Hartzine. Interview en noir et blanc pour artiste entre ombre et lumière.

Video

Bonus

Écrit par: hartzine

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Ben F. sur 11/11/2013

    Sammy ! un grand artiste français trop souvent oublié,
    à quand le prochain album?!

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%