Medias

Pod Blotz – How many times can I die? (PREMIERE)

today29/09/2015 84

Arrière-plan
share close

Suzy Poling enchaîne les cassettes sous l’alias Pod Blotz comme d’autres s’enfilent des pintes un soir de match et si l’on peut parfois regretter de voir l’alcool balayer d’une traite toute idée de pudeur, aucune raison convenable ne viendra obérer la prolixe productivité de la résidente de la Cité des Anges. Après Human Division paru en avril via Nostilevo, quinzième LP d’une carrière débutée en 2002 et éparpillée sur des labels tels que Chocolate Monk, DNT Records ou encore Clan Destine Records, l’artiste Américaine, par ailleurs photographe et plasticienne, vient de dégoiser le 2 septembre dernier le EP Other, aux résonances aussi troubles qu’industrielles, plongeant l’auditeur dans un amas de boucles rythmiques desquelles celui-ci aura toute les peines du monde à s’extraire indemne. Un diamant gris donc, à la sensualité glaciale, dont la vidéo autoproduite de l’extrait How many times can I die? est à découvrir ci-après.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

Pod Blotz – Other (Cønjuntø Vacíø, 2 septembre 2015) 

01. Cement Dance
02. How Many Times Can I Die?
03. Other Side Of Night
04. White Circle (live)
05. Necronomicon

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%