Photoshoot

Photoshoot : Ty Segall et JC Satàn à la Cigale

today23/10/2014 125

Arrière-plan
share close

tysegall-20-web

Photos © Emeline Ancel-Pirouelle

Ty Segall et JC Satàn, La Cigale, Paris, le 21 octobre 2014

Le dernier album de Ty Segall, Manipulator, a beau ressembler un peu trop aux précédents, on n’arrive pas à se lasser du jeune Californien, particulièrement en live. Et il continue à nous donner raison puisque cette fois encore, son groupe a, en l’espace de quelques instants, transformé la salle en sauna, reprenant nouveaux et anciens tubes à toute bringue, sans oublier d’encourager les slammers, qui s’en sont donné à cœur joie tout le long du concert. En première partie, les Franco-Italiens de JC Satàn (lire l’interview) n’ont pas démérité, s’offrant même le luxe d’une apparition du président de Groland. On attend avec impatience d’écouter leur nouvel album (dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée).



Photos

JC Satàn

Ty Segall

Écrit par: Emeline Ancel-Pirouelle

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%