HZ RADIO hz radio
Photos © Emeline Ancel-Pirouelle
Ty Segall et JC Satàn, La Cigale, Paris, le 21 octobre 2014
Le dernier album de Ty Segall, Manipulator, a beau ressembler un peu trop aux précédents, on n’arrive pas à se lasser du jeune Californien, particulièrement en live. Et il continue à nous donner raison puisque cette fois encore, son groupe a, en l’espace de quelques instants, transformé la salle en sauna, reprenant nouveaux et anciens tubes à toute bringue, sans oublier d’encourager les slammers, qui s’en sont donné à cœur joie tout le long du concert. En première partie, les Franco-Italiens de JC Satàn (lire l’interview) n’ont pas démérité, s’offrant même le luxe d’une apparition du président de Groland. On attend avec impatience d’écouter leur nouvel album (dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée).
JC Satàn
Ty Segall
Écrit par: Emeline Ancel-Pirouelle
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)