Le son de la semaine

Peaking Lights – Tiger Eyes (Cuticle Remix)

today04/01/2012 36

Arrière-plan
share close


Difficile de ne pas voir une certaine conjonction entre la période des bilans de fin d’année et la sortie de cet EP comportant quatre remixes de l’album 936 de Peaking Lights (lire). Comme si le label 100% Silk avait senti le coup et fleurait bon le haut des tops, et plus particulièrement du mien. A point nommé donc mais non à cause perdue car pour une fois l’exercice s’avère fructueux avec des remixes exécutés à 100% par des artistes 100% Silk (Ital, Cuticle, Xander Harris et Innergaze). La postérité retiendra avant tout celui de Tiger Eyes, revu et corrigé par Cuticle.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%