Le son de la semaine

Oh Well, Goodbye – Hey Alright (PREMIERE)

today06/07/2015 89

Arrière-plan
share close

Copier

Le label Californien Bleeding Gold Records sort le 4 août prochain le tout premier EP cassette du Liverpoolien Philip Rourke, enregistrant, sous le sobriquet d’Oh Well, Goodbye et avec un sens de l’urgence et une spontanéité rappelant la période Slanted and Enchanted de Pavement, des pop-songs courtes et ramassées, sensibles et biscornues, résonnant telles de multiples balades alanguies pour des soirs d’été où prévaut envers et contre tout l’amitié éthylique. En tournée en octobre prochain avec les Lyonnais d’Os Drongos, Oh Well, Goodbye révèle ci-après Hey Alright, morceau introductif de l’EP.

Audio

Tracklisting

Oh Well, Goodbye – BG092 (Bleeding Gold Records, 04 août 2015)

01. Hey Alright
02. So I Say
03. August Eyes
04. You There?
05. The Reason

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%