Exclusives

La station Radar pour hartzine

today22/09/2010 37

Arrière-plan
share close

cover-lastationradar-mixtape-hartzine

Que dire, qu’écrire, rien qui ne sera en tout cas à la hauteur émotive de cette suite de titres amoureusement sélectionnés par le décidément atypique label la Station Radar. A l’instar de leur compilation fleuve sortie il y a peu et dont nous retrouvons ici avec joie certains des artistes qu’elle mettait généreusement à l’honneur, nous sommes une nouvelle fois invité à nous perdre sur l’étrange et fascinante beauté d’une route musicale sans indication véritable; mais qui, bien que sinueuses, traversant aussi bien des atmosphères éthérées dans un demi-silence inquiétant que des rivières de larmes habitées de voix lumineuses et pénétrantes, puis empruntant des montagnes de fureur électrique après avoir croisé des saltimbanques rondouillards, architectes d’ambiances poupulaires, nous mène malgré tout et tout droit vers la sensation euphorisante d’avoir en une quarantaine de minutes oublié tout le reste.

Mixtape


Télécharger /download

Tracklist

1. Archers by the sea – Arrow
2. Horsehair Everywhere – My Intuition
3. Jeans Wilder – Simpler Times
4. Ancient Crux – Benvolent Void
5. Bird – The Butcher
6. Dirty Beaches – Rebel Gods of Neon Youth Dub
7. Ela Orleans – Myriads
8. Skitter – Skitter
9. Jen Paul – Sailors Ball on Ghost at Sea
10. Lee Noble – Valley View
11. Pink Priest feat. Brad Rose- Luxueux
12. Terror Bird – Lament

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%