CONCRETE INVITE HELENA HAUFF


Arrière-plan
share close

Hauff-1-Tom-Durston

Si l’Allemande Helena Hauff, résidant à Hambourg d’où elle catapulte ses disques en ordre resserré dont le dernier Discreet Desires début septembre via Werkdiscs et Ninja Tune (lire), connait une folle ascension auprès des amateurs de techno, aucune chance que cela ne tienne qu’à ses beaux yeux au noir impavide. Non, la demoiselle a su frayer son chemin à la sueur de son front, enquillant d’abord la reconnaissance de ses pairs – en témoigne son incorporation au sein d’Hypnobeat – pour enfin éclore sur les devants de la scène. De passage le 9 octobre prochain sur la barge de Concrete (Event FB), la proche parente de Mercredi Adams sera en bonne compagnie puisque se succéderont X1000 et Terdjman en live en plus de Primitive et Herrmann sur le WoodFloor avant minuit.

On fait gagner deux fois deux places, valable uniquement avant 1h30. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%