Le son de la semaine

Johnny Hawaii – Many Reverbs To Cross (PREMIERE)

today21/07/2014 84

Arrière-plan
share close

Si certains se demandent pourquoi il y a toujours un drapeau breton qui flotte dans les airs de tous les festivals de France et de Navarre, la profusion de dudes émanant de la citée phocéenne sur ces mêmes manifestations devient tout aussi surnaturelle. Ainsi donc, après les passages remarqués d’Oh! Tiger Moutain incarnant les effluves réverbérées de son ultime The Start Of Whatever (lire), avec en point d’orgue une représentation au prestigieux Montreux Jazz Festival (voir), voici Johnny Hawaii qui squattera la Plage de Saint-Malo, précédé d’un DJ-set estampillé La Station Radar, dans le cadre du festival La Route du Rock à la programmation, cette année encore, cinq étoiles (concours). L’occasion de reparler du très bel album du dream expop surfer, Southern Lights (lire), co-édité par La Station Radar et Hands In The Dark le 30 septembre 2013, mais aussi de rappeler que notre homme, Olivier Scalia, a récemment fait partie de notre compilation anti-french pop (écouter). Afin de faire grimper le baromètre de quelques degrés centigrades supplémentaires, le Marseillais dévoile un nouvel édit à découvrir ci-après, Many Reverbs To Cross, sorte de mise en bouche à l’alanguissement généralisé des sens. Un homme à femmes, assurément.

Audio (PREMIERE)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%