News

JAILL – Getaway (PREMIERE)

today07/07/2015 36

Arrière-plan
share close

GD30OBH.pdfAprès avoir égayé avec deux albums la galaxie Sub Pop, le quatuor originaire de Milwaukee JAILL est revenu à ses premiers amours dès 2013 en chiadant à merveille l’expéditif Cranes en cassette sur Burger Records, label qui avait sorti leur inaugural There’s No Sky (Oh My My) en 2009. Le 27 juillet prochain l’album Brain Cream gravera dans les sillons de la structure Californienne un tel retour en grâce à coups d’envolées pop dont la légèreté est tout aussi utile en été qu’une crème solaire un jour de pleine canicule. S’adressant plus aux guibolles qu’aux synapses, JAILL dégoise avec un certain talent, et sans avoir l’air d’y toucher, ce que Weezer sut faire en son temps, ce que l’on appelait naïvement une power-pop et qui n’était alors qu’une reconfiguration électrique d’une surf pop dans le sacro-saint sillage des Beach Boys. La vidéo de Getaway réalisée par Eduard Poser avec des dessins d’Helen Groom Poser ne changera pas la face du monde mais contribuera à en en adoucir les angles.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

JAILL – Brain Cream (Burger Records, 27 juillet 2015)

01. Just A Lovely Day
02. Getaway
03. Got An F
04. Slides And Slips
05. Symptoms
06. Change Reaction
07. Picking My Bones
08. Little Messages
09. Draggin
10. Pointy Fingers
11. Chocolate Poison Time
12. Look At You
13. Sweet Tooth Lovers (Bonus Track)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%