Featured

Imperial Topaz – Periphery

today14/01/2013 47

Arrière-plan
share close

Imperial Topaz est l’alliance créative de deux plasticiens / musiciens, Caroline Teagle – qui est également connue comme la directrice artistique de Tranquility Tapes – et Zachary Zierden. Le duo décrit leur musique telle des odes lunaires à la terre et à tout ce qui est au-delà – probablement la meilleure description que l’on pourrait en faire.Periphery – morceau fraîchement révélé via leur soundcloud et bandcamp – dilapide une pop atmosphérique, captivante, douce et évanescente comme un clair de lune. Ledit morceau se retrouve sur un split, partagé avec les admirables et prolixes Motion Sickness of Time Travel, paru aujourd’hui via Tranquility Tapes.

Vidéo

Écrit par: petitedanseuze

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%