Le son de la semaine

Helena Hauff – Shatter Cone

today26/10/2014 109

Arrière-plan
share close

HauffL’Allemande Helena Hauff, à la dégaine de Mercredi Adams, va enflammer le Petit Bain le 7 novembre prochain aux côtés d’Unit Moebius, Clément Meyer et au sein d’Hypnobeat (Event FB). Une certitude que seuls les présents pourront constater mais que le maxi Shatter Cone, récemment paru sur le label suisse Lux Rec, préfigure tout en densité, taillant dans les machines analogiques l’épure d’une techno à la fois sombre, martiale et addictive, avec un morceau introductif en forme d’Everest brut de décoffrage. Sortant bientôt un EP encore plus obscur sur le premier label à avoir accueilli ses mélodies crasses et rugueuses, Werkdiscs, la résidente d’Hambourg va bientôt jeter les bases de sa propre structure, , avec les LP de Children Of Leir et Morah. En attendant, écoute intégrale de Shatter Cone.

Bleak Future w/Helena Hauff, Clément Meyer, Unit Moebius et Hypnobeat le 7 novembre au Petit Bain. Les places sont à choper via ce lien.

Audio

Tracklisting

Helena Hauff - Shatter cone
Helena Hauff – Shatter cone EP (Lux Rec, 23 octobre 2014)

01. Accidie
02. Hiemal Quietus
03. Severe Slash
04. Furthermost Nevermore

Écrit par: Thibault

Rate it

Article précédent

Medias

Slim Twig – Maintain The Charade

On avait perdu quelque peu la trace de Max Turnbull aka Slim Twig. Il revient le 28 octobre prochain avec un LP sur DFA Records, A Hound At The Hem, et aujourd'hui avec une vidéo du single Maintain The Charade réalisée par sa compagne Meg Remy - plus connue sous le patronyme d'US Girls. Fils de Ross Turnbull et Jennifer Hazel, cinéastes et producteurs de films, proche d'Ela Orleans et […]

today26/10/2014 15

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%