Exclusives

Mixtape : Happy Meals

today20/11/2014 264 1

Arrière-plan
share close

Happy MealsLe duo made in Glasgow Happy Meals a sorti le 10 novembre dernier son premier LP, sobrement intitulé Apero, et constitué d’une demie douzaine de chansons oscillant avec légèreté entre les Pealing Lights, version Lucifer, et les Chromatics de Night Drive, chanté par Suzanne Rodden avec un français approximatif comme on l’aime et un accent scottish bien de chez eux. Avec Lewis Cook, déjà à l’oeuvre au sein de The Cosmic Dead et Mother Ganga, ils remportent haut la main ce pari si vite pris, peu souvent tenu, de gravir la montagne de groupes dont ils s’inspirent pour créer une pop électronique, barrée et sinueuse, dans laquelle on aime à se fourvoyer sans aucun autre questionnement que le plaisir de l’écoute. Et du dodelinement de cervicales. Histoire de mettre en lumière le propos qui précède, on leur a demandé une mixtape qu’ils nous servent sur un plateau, flanqué du nom de Digestif et s’étirant de Madona à Saada Bonaire en passant par la synth-pop eighties française avec Deux et Martin Dupont. Apero + Happy Meals + Digestif, c’est l’heure de la pose casse-croûte. Bon appétit.

Mixtape

01. Transmuteo – Motivational Holography Suite
02. Jerry Paper – Fuzzy Logic
03. Madonna – Holiday
04. Tonsstartsbandht – 5ft7
05. Vono – Tanzstunde
06. Deux – Everybody Dance
07. Michael Ozone – Perfect Systems
08. Saada Bonaire – You Could Be More As You Are
09. Altered Images – I Could Be Happy
10. Martin Dupont – Your Passion
11. Operating Theatre – Eighties Rampwalk

Tracklisting

Happy Meals – Apéro (Night School, 10 novembre 2014)

1. Crystal Salutation
2. Electronic Disco
3. Altered Images
4. The Age Of Love
5. Visions Of Utopia
6. Le Voyage

Audio

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%