Le son de la semaine

Former Descent – Tough Love International

today17/11/2014 74

Arrière-plan
share close

former descent 2Le hollandais Bas Welling, aka Former Descent, sort fin novembre le 12″ Tough Love International sur Gooiland Elektro – soit à peu près en même temps que le duo Kit n C.L.A.W.S. sur la même structure (lire). Dans la bonne veine analo-techno de ce que cette protubérance dancefloor du label Enfant Terrible de Martijn van Gessel (lire) se plaît à dégoiser, ce maxi dénote par son minimalisme, sa respiration intrinsèque, cette façon presque naturelle de se rendre addictive. Sachant que les deux titres les plus prenants sont ceux d’ouverture et de clôture et que ce sont les deux autres que l’on retrouve en écoute ci-après, l’hypnotique Tough Love International et le sinueux Futile Struggle, inutile d’en rajouter plus pour inviter votre mimine à cliquer par .

Audio

Tracklisting

Former Descent

Former Descent – Tough Love International 12″ (Gooiland Elektro, Novembre 2014)

A1. Right Between Those Eyes
A2. Tough Love International
B1. Futile Struggle
B2. All-In And Losing The Game

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%