Quartiers Rouges .01 à la Machine du Moulin Rouge le 14 septembre


Arrière-plan
share close

Parce qu’on a rarement maté affiche plus prometteuse en cette morne rentrée, l’occasion était trop jolie pour la laisser filer. Il y aura du live, que du live. Expérimentation et hybridation sont effectivement les deux mamelles des soirées Quartiers Rouges qui s’installent à partir de ce premier jet à La Machine et dont l’objectif est de remettre la scène à sa place en club, pour qu’enfin tu puisses bouncer en arrêtant de regarder tes pieds, mais plutôt la tête haute, partie prenante d’une expérience commune à tous et plus horizontale que verticale. Et ce seront les performances des géants Giant Swan, sortis du Brexit rien que pour ça, qui ouvriront le bal vendredi 14/09. Aux côtés de December (aka Tomas More), pas vu depuis un petit bout de temps maintenant et dont la techno racée et les beats bien calés feront plaisir à retrouver, ou encore des effusions punk de Volition Immanent, signature Mind Records dont Hartzine parlait il y a peu…

Hartzine offre 2×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Quartiers Rouges .01
Vendredi 14 septembre à 00h
Machine du Moulin Rouge
90 boulevard de Clichy
75018 Paris


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%