MIND RECORDS 4 ANS w/ Volition Immanent, Crave, Deeat Palace, NGZ à Petit Bain le 01 février


Arrière-plan
share close

Si vous lisez Hartzine, Mind Records vous parle forcément. Le label franco-japonais mené par Abraham Toledano sur notre continent aura permis la découverte d’artistes sur lesquels on peut aujourd’hui compter, comme Bataille Solaire, Umberto,Femminielli ou encore plus récemment NV.  Quatre ans de bons et loyaux services célébrés autour d’une birthday party dédiée au label, conviant la crème de l’underground. Tout d’abord Volition Immanent, projet mené par Parrish Smith et Mark Van de Maat qui nous entrainent dans un mariage palpitant entre l’indus de Skinny Puppy et l’EBM de Portion Control. L’occasion de retrouver sur scène NOTRE coup de cœur de la dernière édition de Villette Sonique. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir (pour ceux qui ne les connaissent pas encore) CRAVE et Deeat Palace : mon premier viciant de manière truculente le hip-hop sous codéine de la scène South Rap des Etats-Unis tandis que mon second nous hypnotise de ses productions le cul entre le harsh-noise et le punk-indus, nous rappelant les années glorieuses d’Ant-Zen. Cerise sur le gâteau, No-Go Zones ( Abraham, aka Moyo, et Low Jack) nous offrira un DJ set survolté, à l’image des sessions web vrillant autant le cerveau qu’activant les mollets. Certainement la soirée de ce début d’année à ne pas louper.

Et comme on aime pas trop faire la teuf dans notre coin, Hartzine offre deux places pour ce all night long à celui qui nous enverra le commentaire ou le cliché le plus barré. Pour ce faire, envoyez vos nom, prénom, adresse mail et commentaire à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail au plus tard la veille de la soirée.

Sinon, pour le préventes, c’est par ici !

MIND RECORDS 4 ANS w/ Volition Immanent, Crave, Deeat Palace, NGZ à Petit Bain le 01 février
Jeudi 01 février à 19h30
Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%