Honey Harper à l’Olympic Café le 23 janvier


Arrière-plan
share close

Paru il y a un peu moins de deux mois sur le label montréalais Arbutus, Universal Country du mystérieux Honey Harper se dévoilait à qui voulait bien l’entendre, à pas de velours et à voix de crooner sensible. Un beau recueil à l’identité vive et évocatrice, chinée ça et là du côté du cinéma indépendant, un petit bout d’enregistrement vintage à la grâce dérushée à apprécier tout bientôt du côté de l’Olympic, en première partie d’A Grave With No Name, autre amateur éclairé de chapeaux de cowboy et de sons poussiéreux.

Hartzine offre 1×2 places au plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, le gagnant sera tiré au sort et prévenu par mail la veille du concert.

Des places sont en vente ici !

A Grave With No Name + Honey Harper
Mardi 23 janvier à 20h30
Olympic Café
20 rue Léon
75018 Paris


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%