Frank Alpine & Balladur


Arrière-plan
share close

Joli Fantôme réunira le 23 mars prochain au Sonic à Lyon une fraîche promesse villeurbannaise, Balladur – quatuor formé en 2012 et entremêlant new wave et shoegaze -, et Rich Moreno, vétéran de la scène punk de Los Angeles avec New Collapse, et trafiquant désormais solitairement de vieux synthétiseurs casio sous le patronyme de Frank Alpine. Artéfact de l’écurie Weird records, Frank Alpine perverti les mirages d’Hollywood par des ambiances musicales délétères et désespérées mais foutrement obnubilantes – rappelant en cela, tant la no wave de Suicide qu’un minimalisme électronique plus contemporain, celui de Martial Canterel, voisin de label et moitié de Xeno & Oaklander.

Frank Alpine sera en concert la veille, le 22 mars, à l’Espace B en (excellente) compagnie du lyonnais In Aeternam Vale (EventFB).

On vous fait gagner d’ores et déjà deux places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Audio

Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%