Eric Chenaux au Point Ephémère le 05 juillet


Arrière-plan
share close

Entre Eric Chenaux et Hartzine, cette nuit moite et émoustillante de la grande union éternelle est consommée depuis longtemps mais poursuit toujours nos rêves et continue de faire palpiter nos coeurs. Mage rare de la guitare et gardien des portes de l’expérimentation, on écrivait l’année dernière à son propos (lire) : « La guitare est, probablement avec le piano, l’instrument le plus pratiqué dans le monde, de ce fait surprendre ou, mieux, innover semble chose ardue. Cela fait pourtant longtemps qu’Eric Chenaux étire le chant des possibles de la six cordes, créant un nouveau langage, une ondulation, un fil fragile mais ludique qui s’articule autour de mélodies désarticulées ». Bientôt en chair et en os devant tous, il est plus que temps de le noter pour ne pas oublier et s’en souvenir même longtemps.

Et Hartzine offre 1×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Eric Chenaux + Orgue Agnès
Jeudi 05 juillet à 20h
Point Ephémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

Vidéo


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%